Grossesse :: France vs Allemagne

Allemagne vs France, la grossesse

Il y a des choses de l’ordre de l’incomparable : j’ai bien plus vomi en Allemagne qu’en France, j’ai bu plus de Yop en France qu’en Allemagne, en France j’attendais un Scrounch ici j’attends Machin(e).

Et puis celles qui sont comparables, comme le suivi de grossesse, les maternités, les aides financières et c’est ce dont va parler ce blog.

Et là, même si je stresse à mort de ne pas aligner plus de 8 mots d’allemand, je suis contente de faire cette seconde grossesse en Allemagne, 4 ans après ma première.

Et j’espère bien avoir très vite les contributions d’autres primi ou multipares pour compléter mes dires !

Bienvenue ici !

3 thoughts on “Allemagne vs France, la grossesse”

  1. Bonne initiative ce blog!

    Ayant une premiére grossesse idéale 100% berlinoise derrière moi depuis le 15 juin 2011, je pourrais mettre mon grain de sel de temps à autre 🙂
    N’hésitez pas à me contacter par mail (via blog) !

    Bonne continuation!

    1. Bienvenue MademoiselleK et toutes mes félicitations 🙂
      On est assez proche il me semble en date d’accouchement, le mien est prévu pour le 28/02

Les commentaires sont fermés.